Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Saxette
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Moi et mes perles

Amies du soir, bonsoir!
Pour briser la glace entre nous, je vous présente dans mon album photos des colliers que j'ai fabriqué moi-même.
Si vous voulez des explications de certains modèles, n'hésitez pas à me le demander!
Une astuce pour conserver vos colliers sans qu'ils s'emmêlent: personnellement je les range individuellement dans des sachets (genre zip'loc congélation) à plat dans une boîte. Finis les noeuds et les colliers cassés!
Bonne nuit mes petites blogueuses, je m'en vais dîner!
A bientôt
Saxette

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Dis donc mademoiselle Saxette, n'y aurai-t-il pas une petite parure de perles qui ne serai pas confectionnée par tes blanches mains ?<br /> Sinon, pour les idées bijoux, c'est pas mal. A l'occasion, tu pourrai diffuser des modèles. A moins qu'ils ne soit déposés, bien sur.<br /> Bises à toute ta petite famille.<br /> Ta pupuce.
R
comme idée tu nous donneras tes trucs comme pour ranger les colliers , bises à plus
Le Blog de Saxette
Publicité
Le Blog de Saxette
Archives
Publicité